Il y a 12 ans, un secouriste du MDA a guidé la naissance d’un bébé. La jeune fille a récemment célébré sa Bat Mitsva et a invité le secouriste pour une première rencontre.
Il y a 12 ans, Adi Rozenfeld était une opératrice d’appels d’urgence 101 au MDA et a répondu à un appel au centre de répartition.
À l’autre bout du fil se trouvait Shlomi, un résident de Modiin, qui avait dû s’arrêter sur le bord de la route avec sa femme, alors qu’ils étaient en route vers l’hôpital et aider lui-même sa femme à accoucher.
Heureusement, la secouriste Adi a guidé Shlomi et lui a expliqué exactement ce qu’il devait faire pour aider à la naissance, et en quelques minutes, le bébé Hila est né.
Hila a récemment célébré sa Bat-mitsvah, à laquelle Adi a été invitée. L’enregistrement de l’appel téléphonique de ce jour, il y a 12 ans, a été rejoué lors de l’événement.
Adi Rozenfeld, secouriste du centre de répartition qui a aidé à la naissance d’Hila, a déclaré : “J’ai fait mon travail, c’est ce que je sais faire – sauver des vies et, si nécessaire, aider lors des accouchements. Cela fait 22 ans que ça dure. Shlomi et cette merveilleuse mère sont les vrais héros ici. Hila, d’après le peu de temps que j’ai passé avec tes parents, je suis sûre que tu réussiras tout ce que tu entreprendras.”